Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers magique et fantastique de Fairy Tail madoshi no chiheisen!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoclem
Membre du Conseil
Membre du Conseil

avatar



Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Là ou tu ne sera jamais...

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Left_bar_bleue679/1500La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (679/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Left_bar_bleue10/100La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty
MessageSujet: La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:58



La flûte dorée♪



PV Irie Musica




Asbel avait alors décidé de les emmenés au conseil magique pour faire des recherches sur la mystérieuse flûte. Mais Firel voulait d'abord faire le point dessus, il commença:

"On dit que la musique qui sort de cette flûte rajeunis un dragon... Si on rajeunis Cristallium, son orbe du dragon va rétrécir donc le flux de magie passant entre l'orbe d'Asbel et de l'autre s'agrandira!De plus... A chaque fois qu'il commençait une phrase il se dirigeait vers un tableau et commençait à inscrire des choses sur les tableaux de la salle.

"De plus, quand un dragon rajeunis, il a beaucoup plus de force, d'agilité q'un dragon plus vieux! Et même si le premier coeur d'Asbel serait détruit, le flux magique se libérera dans tout son corps donc il sera encore plus puissant! Et si c'est l'orbe de Cristallium qui casse en premier, c'est encore mieux car Asbel pourra contrôler Cristallium quand il se battra! En gros vous êtes gagnant dans tout les cas sauf si on ne récupère pas la flûte.. Mais cette flûte paraît-il qu'elle fait aussi apparaître des dragons spectres...""

"D'accord mais elle est où cette flûte au juste?"

Irie le regarda, comme si elle allait posé la même question.

Firel se dirigea vers une bibliothèque et en sortit une grande carte de Fiore qu'il étala sur la table se trouvant devant Asbel et Irie posant le doigt sur un endroit à l'Est de Fiore, il n'y avait rien de marqué à cette endroit et il fit: "D'abord rendons nous ici! Je vous dirai pourquoi en chemin!"

Ils préparèrent leurs affaires et le lendemain partirent en chemin à l'endroit indiqué...












[HRP: petit rp pour se remettre dedans Wink!]


Dernière édition par Asbel Lhant le Mer 28 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshinochiheisen.forumsgratuits.com
Ysice Ritac
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Ysice Ritac



Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Left_bar_bleue530/1500La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (530/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Left_bar_bleue70/500La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (70/500)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:01



« La flûte dorée♪ »

[PV: Asbel]


C'est en se réveillant se matin au conseil magique que mon aventure avec Asbel et Firel allait commençait! C'est cool, être amie avec le maître du conseil en personne! Bref, cette matinée allait être ennuyeuse! A peine je m'étais laver que Firel voulait nous voir. D'ailleurs, Firel je ne l'aimait pas! Et surtout je ne lui faisait pas confiance! Mais bon c'était le plus grand informateur que je connaisse!

Il commença à parler et à chaque phrase, changeait de tableau:
"On dit que la musique qui sort de cette flûte rajeunis un dragon... Si on rajeunis Cristallium, son orbe du dragon va rétrécir donc le flux de magie passant entre l'orbe d'Asbel et de l'autre s'agrandira!De plus, quand un dragon rajeunis, il a beaucoup plus de force, d'agilité q'un dragon plus vieux! Et même si le premier coeur d'Asbel serait détruit, le flux magique se libérera dans tout son corps donc il sera encore plus puissant! Et si c'est l'orbe de Cristallium qui casse en premier, c'est encore mieux car Asbel pourra contrôler Cristallium quand il se battra! En gros vous êtes gagnant dans tout les cas sauf si on ne récupère pas la flûte... Mais cette flûte paraît-il qu'elle fait aussi apparaître des dragons spectres..."

J'allait lui demander où se trouvait cette flûte quand Asbel le fit à ma place, je lui adressa un petit regard. Alors que Firel cherchait dans la bibliothèque, je me demandais : "Donc il existerait deux musiques? Une pour invoquer un spectre dragon et l'autre pour les rajeunir? Et Firel, sa magie c'est bien celle du spec....?" Il me coupa en pleine pensée en une seconde car il venait de déposé une carte sur la table. Par sa faute j'avais oublier se que je pensais... Il nous montra un endroit vide sur la carte dans l'est de Fiore en disant que c'était notre prochaine destination.

Après avoir bien dormit et préparé mes affaires on partit pour cet endroit mystérieux où il n'y avait soit disant-rien...

On partit en char et Asbel nous dit que Cristallium ne pouvait supporter les moyens de transports. Et comme leurs sentiments et sensations sont liés, Asbel lui aussi avait le mal de transport. C'était assez marrant et stupide à la fois! Firel me tendit une lettre parlant d'un certain maire assassiné. Son héritage était une flûte dorée, cachée quelque part dans le village. Sa dernière volonté était que quiconque retrouverait la flûte doré après sa mort la gagnera et devra la protéger. Mais si la flûte était reprise par la suite, elle appartiendrait alors au dernier l'ayant pris. Je me posa alors une question:

"Pourquoi nous déplacer pour cette histoire d'héritage?"

"Crois-tu vraiment que j'allais vous faire voyager pour ça? Le maire de ce village était l'un des descendants de la-dame-à-la-flûte-du-dragon. Et peut-être que cette flûte dorée dont parle cette lettre est la flûte que l'on cherche! Tu vois où je veux en venir?!"

Nous étions maintenant à l'entrée du village. Alors comme ça, il y aurait des villages qui ne sont marqués nul part sur les cartes? Le village était enfermé par une enceinte mais on pouvait remarqué un château posté sur une grande colline se trouvant à l'intérieur de l'enceinte. On pouvait aussi remarqué que sur l'enceinte était inscrit: ~Aymi-Village~

C'est ainsi que commença le début de notre aventure, mais on ne savait pas encore se qui allait se passait...


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem
Membre du Conseil
Membre du Conseil

avatar



Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Là ou tu ne sera jamais...

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Left_bar_bleue679/1500La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (679/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Left_bar_bleue10/100La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:01



La flûte dorée♪



PV Irie Musica




Après avoir dormit, ils préparèrent leurs affaires et partirent en char. Seul petit problème, Cristallium ne supporte pas les moyens de transports et comme leurs sentiments et sensations sont liés, Asbel ne se sentais pas mieux non plus... Mais Asbel était quand même conscient pour voir Firel tendre une lettre à Irie. Elle lut la lettre à haute voix. Elle parlait d'un Maire qui aurait été assassiner. Son héritage était une flûte dorée, cachée quelque part dans le village. Sa dernière volonté était que quiconque retrouverait la flûte doré après sa mort la gagnera et devra la protéger. Mais si la flûte était reprise par la suite, elle appartiendrait alors au dernier l'ayant pris.

"Pourquoi nous déplacer pour cette histoire d'héritage?" Dit Irie

Alors qu'il s'apprêtait à vomir il se retint pour écouter Firel répondre:

"Crois-tu vraiment que j'allais vous faire voyager pour ça? Le maire de ce village était l'un des descendants de la-dame-à-la-flûte-du-dragon. Et peut-être que cette flûte dorée dont parle cette lettre est la flûte que l'on cherche! Tu vois où je veux en venir?!"

Après avoir entendu cette phrase, il s'évanoui... Il fut réveiller par Irie qui lui dit qu'ils étaient arriver.

Ils se trouvaient maintenant devant l'entrée du village. Ce village était entouré d'une enceinte avec pour seul moyen d'entré un pont-levis. On pouvait aussi remarquer un château au milieu placé sur une grande colline.
Sur l'enceinte on voyait aussi marqué: ~Aymi-Village~

Ils attendirent un moment le temps qu'Asbel reprenne ses forces et ils se dirigèrent vers le pont-levis, visiblement remonté:

"Bonjour! Nous venons pour le meurtre de monsieur le maire!" S'écria Asbel

Un homme sortit de la maisonnette posté à côté du pont. Il les observa pendant un moment et enfin il abaissa le pont. Asbel le remercia mais il n'eut aucune réponse de la part de l'autre, même pas un bonjour.

"Malpoli" Dit Cristallium.

Firel leurs dit alors qu'ils avaient rendez-vous à la mairie, la où le maire Dave avait été assassiner. Asbel demanda:

"Pourquoi ils ne vivent pas dans ce château?"

"Je ne sais pas... Ca aurait été beaucoup plus logique..."

Ils entrèrent alors. Un homme vint les accueillirent et les emmenèrent dans une pièce avec des agents du conseils. Asbel n'en reconnu aucun et se présenta:

"Enchanté, Asbel... Asbel Drunysht!"

Il se tourna vers Firel et Irie pour les faire comprendre qu'il n'allait pas donner sa véritable identité, par précaution. Et il murmura à Firel de faire de même, Asbel avait retiré sa peine mais peut-être qu'il y a des gens qui ne le savent pas et le crois en liberté.

"Enchanté, Edward Kanx" Dit Firel

Irie elle dit son vrai nom et prénom, elle ne risquerai rien et avait l'air de rire des noms qu'ils avaient choisi.
Les agents un a un se présentèrent et le commandant de la troupe se retourna pour faire de même:

"Commandant Rogue... Vous êtes ceux qui sont venues enquêter avec nous?"

Asbel allait répondre mais un des agents vint apporter du chocolat au commandant et il cria:

"Vous devriez savoir que je déteste le chocolat bande d'imbéciles!"

Cristallium ria. Il avait dit bande d'imbécile alors qu'il n'y avait qu'une personne qui lui avait apporter du chocolat. L'homme qui les avait accueillit sortit de la pièce et fit tomber un papier de sa poche. Asbel se contenta de mettre son pied dessus et il dit:

"Bon ben monsieur on va enquêter de notre côté!"

"COMMANDANT pas MONSIEUR COMMANDANT c'est si difficile que ça?"

Cristallium parla:
Heureusement qu'il ne sait pas qui tu es, il t'aurai déjà supplier et pleurer à tes pieds"

Asbel répondu en foutant à Rogue en disant: "Oui MONSIEUR!" En augmentant la voix sur le monsieur.

Puis il se baissa, comme si il avait fait tomber un objet et ramassa la feuille en cachette sans la montrer ni à Irie ni à Firel. Ils allaient partir à la recherche de cette flûte...









Revenir en haut Aller en bas
http://madoshinochiheisen.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé






La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen :: Royaume De Fiore :: Fiore Est-