Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers magique et fantastique de Fairy Tail madoshi no chiheisen!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysice Ritac
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Ysice Ritac



Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue530/1500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (530/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue70/500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (70/500)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:47



« La mélodie du dragon »

[PV: Asbel]


C' est par une belle matinée ensoleillé que j'avais décidé de prendre du repos alors que je venais à peine de rentrer dans la guilde. Je portais ma tenue habituelle. Cela faisait plaisir de sortir de la guilde, tout ces dragueurs et tout... Je peux vous dire que c'est très soulant à force. Je décida alors de partir à Oak. C'était la première fois que j'y allait alors, je ne connaissais pas bien l'endroit. Je passa alors dans une étroite ruelle où le sol était fait de bois et les murs de paille. Je fut très étonné...

"je suis en train de déliré?"

Je commença alors à m'avancer prudemment dans cette ruelle plutôt bizzare quand j'entendit des acclamations.

"Qu'est-ce-qu'il y a là-bas?" Me demandais-je alors.

Je suivis alors ces acclamations, qui semblaient s'avancer à grand pas. Quand je sortit de la ruelle étroite et que je trouva d'où venait ce bruit. Il y avait énormément de gens autour d'une personne. Je me demandais qui ça pouvait être quand j'entendis la réponse à ma question:

"Asbel, pourquoi avez-vous fait déménager le Conseil Magique de notre ville?"

Il s’avère donc que c'était le fameux maître du conseil magique... J'entra alors dans la foule cherchant à le repérer, quand ceci se fut fait, je remarqua qu'il en avait marre de toute cette foule. Je le savait car mon père avait le don de te le faire comprendre.. Alors je devait l'aider! Je sortit de la foule, sortit ma guitare de l'anneau magique et je commença à chanter une berceuse. Je réussi à les endormir et sans attendre de réponses d'Asbel, je le prit par le bras et l'emmena dans la ruelle où je me trouvais avant. Il ne s'y attendait pas du tout et s'apprêtait à partir en me remerciant quand je lui posa une question:

"Attend! Pourquoi te surnomme t-on l'homme dragon?"


C'était assez inattendu de ma part, mais il fallait que je sache pourquoi. Une personne surnommer "Homme-Dragon", ça cache quelque chose non?

Codage by TAC


Dernière édition par Irie Musica le Mar 20 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem
Membre du Conseil
Membre du Conseil

avatar



Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Là ou tu ne sera jamais...

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue679/1500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (679/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue10/100La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:41




La Mélodie du Dragon

Asbel avait rendez-vous à Oak car il devait y rencontrer le célèbre mage noir: "Firtel Naho". Il sortit de son lit se trouvant au milieu d'une pièce plutôt petite. Il se tourna, ce regardant dans le miroir. Il souleva son T-Shirt pour y laisser voir son torse. Dessus se trouvait les écailles de dragons blancs, puis il se mesura. Il avait grandi de 3 cm cette nuit.

"Ca commence à s'empirer...N'est-ce pas Crystallium?"

"Oui, on doit trouver au plus vite un remède"

"C'est bien pour cela que je dois parler à ce mage, il paraît que c'est un expert en matière de médecine pour les monstres"

"T'insinue que je suis un monstre?"

"Oui, plus au moins..."

Ils commencèrent à rire. Puis, comme tout les jours, Asbel partit au Conseil, entra dans son bureau. Il chercha le dossier de Firtel, quand ceci se fut fait, il sortit en direction d'Oak quand Cristallium le parla:

"En volant, se ne serai pas plus rapide?"

"Tu connais Oak, ils ont peur de tout là-bas!"

Cristallium affirma. Ils étaient alors arriver à Oak là où siéger le Conseil avant qu'Asbel le déplace à Crocus. Enfin, se n'était pas vraiment Asbel qui l'avait déplacé. C'était sous l'accord des anciens membres du Conseil qui eux, ensuite appelèrent les meilleurs mages pour le transporter à Crocus. Et dire qu'on dit que c'est de sa faute sous prétexte qu' il est le nouveau maître du Conseil, il devrait y avoir des gens qui devraient se taire! Ils venaient à peine de rentrer dans Oak qu'une foule vinrent l'entouré. Asbel ne pouvait que réponde aux questions tout en marchant à grand pas sur le chemin. Ce dérangement dura pendant plus de 30 min quand il vit une personne sortir sa guitare et endormir tout le monde. C'était apparemment une fille, une fan? Elle le prit par le bras et l'emmena dans une ruelle au sol de bois. Asbel s'apprêtait à partir en la remerciant quand elle lui posa une question:

"Et C'est repartit pour un tour"

"Attend! Pourquoi te surnomme t-on l'homme dragon? Vous ne vous êtes pas endormi, alors que normalement cette musique fait dormir n'importe quel humain!"

"Il faut croire qu'il y ai des humains capable d'y résister?!"Vous ne pensez pas?"

Il n'attendit pas de réponse et s'en fut.

"Elle est en train de nous poursuivre, elle veux pas nous lâcher la gamine!"

Asbel lui dit que se n'était pas grave. Quand il y eut une explosion au niveau de la prison d'Oak. A croire que le mage noir se serai échappé! Asbel se mit à courir à toute allure vers la prison tandis que cette fille continuait à le suivre.




Revenir en haut Aller en bas
http://madoshinochiheisen.forumsgratuits.com
Ysice Ritac
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Ysice Ritac



Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue530/1500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (530/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue70/500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (70/500)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09



« La mélodie du dragon »

[PV: Asbel]


""Il faut croire qu'il y ai des humains capable d'y résister?!Vous ne pensez pas?"

N'attendant pas de réponse de ma part, il s'en alla. Hum... Il doit cacher quelque chose. Je me décida de le poursuivre, à croire qu'il était stupide, il ne me remarque même pas! Je trébucha, heureusement qu'à se même moment, une explosion vers la prison d'Oak sembler s'être fait. Au moins, il n'aura pas entendu mon cri... Je commença à me relever tandis que lui se mit à courir d'une vitesse plutôt anormal. Tellement vite, que je ne le voyais plus quand j'avais fini de me relever. Je commença alors à courir moi aussi, moins vite mais à courir. Quand je fut arrêter par une bande de bandits, Asbel me protégea d'un coup fatal avec son épée quand il me demanda de partir "Moi abandonné un combat? Mais il va pas bien ce mec!" Me dis-je

"Moi aussi je suis une mage! Je peux me battre!"

Je compris alors qu'il était à fond dans son combat quand il en vaincu un. Je me tut et commença l'affrontement aussi.

Je sortit ma guitare, en disant: Mighty wind!
Je jouais de la guitare sans frotter les cordes mais en les faisant bouger grâce au vent que fait mon un médiator, oui l'objet qui sert à gratter la guitare quoi ;p.

A peine avais-je envoyer une rafale de vent qu'Asbel en avait déjà mis 4 sur le sol. Et sans utiliser sa magie! Un épéiste très fort.

J'entamais alors mon deuxième ennemis quand Asbel vint l’assommer.(j'ai l'accord de jouer son perso et je n'en abuse pas^^)

Il se remit à courir! Un athlète celui là! J'était trop fatiguée pour continuer. Mais il fallait que je l'aide et que je sache pourquoi il avait résister à ma mélodie. C'est alors qu'un marchant passa, un des bandits se pressa de l’assommer et de prendre son char où il transportait des choses, je fit de même mais en demandant gentillement à l'autre marchant. Il fallait le poursuivre, qui sait, il pourrai bien faire quelque chose de mal! Bon je dois laisser Asbel se débrouiller, c'est un membre du conseil, il va bien pouvoir l'arrêter, moi je dois arrêter se foutu bandit!






Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem
Membre du Conseil
Membre du Conseil

avatar



Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Là ou tu ne sera jamais...

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue679/1500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (679/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue10/100La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:51




La Mélodie du Dragon

Asbel venait tout juste de sauver la vie à cette jeune fille:

"Part d'ici, c'est trop dangereux pour toi!"

"Moi aussi je suis une mage! Je peux me battre!"

"On dira pas que je t'aurai pas prévenu gamine!"

Il s'élança alors vers le groupe de malfrat et en assomma un à coup d'épée. La jeune fille utilisa alors sa guitare pour envoyer une rafale de vent. "Magie Musicale?" "Sans doute..."
Asbel profita de cette rafale pour se propulser sur un ennemis, l'assomma lui aussi, rebondissant sur cinq ennemis en les assommant chacun leur tour, Asbel faisait attention à ne pas les tuer. Qui sait? Peut-être que se sont des innocents contrôler par les mages noirs!

Un des ennemis s'enfuis en prenant le char d'un marchand, la jeune fille le suivit elle aussi sur un char. Tandis que Asbel continuait en courant, un ennemis se mit en plein milieu du chemin et cracha de l'or bouillit, Asbel esquiva de justesse et merde.....

"Asbel attention à droite" Dit-Cristallium d'une voix normale.

L'ennemis se plaça juste derrière Asbel qui s'était retourné.

"Maintenant!"

Il sauta et le bâtiment qui était en face explosa laissant place à la personne qui avait voler le char, se dernier écrasa l'autre qui avait craché de l'or. Alors qu'Asbel allait attérrir sur un bâtiment, le char que la jeune fille avait pris passa à son tour emportant notre héro avec elle.

Se plaçant près de la jeune fille il cria:

"Je m'occupe de lui!"

Sautant alors du char il atterrit en plein sur l'ennemis qui tomba du siens. Il re-cria:

"Suis-moi! Tu vas m'aider!"

Arrêtant alors son char, son allier fit de même et ils continuèrent en courant. Trop lente, elle était trop lente... Asbel dut la porter jusqu'à la prison de Crocus. La déposant sur le sol un homme en sortit.

"Firel..."

"Asbel! Sache que je vais en finir avec toi! Et tient? Qui est-ce? C'est pas bien de sortir avec une fille plus jeune que soit tu le sait?"

Asbel et la fille dirent en coeur:

HEEE ON SORT PAS ENSEMBLE OK???!!

"Mais oui, j'te crois!"

Il disparut sous forme d'ombre et réapparut devant la jeune fille.

"N'est-ce pas Irie Musica?"

"Comment connaissez-vous mon nom!"

Asbel pensa "La célèbre chanteuse?"

Firel pris Irie par le coup et l'envoya un peu plus loin.

"Lâche-là!Hein, je ne peux plus bouger!" Des ombres tenaient Asbel qui ne pouvait plus bouger.

"Vas-y montre moi ta vrai puissance, ta magie! Ou sinon cette fille va y passer!"

Se rapprochant D'Irie il donna un coup de pied dans son ventre. Celle-ci pleurait.

"Je n'ai pas le choix...La survie des citoyens passe avant tout...""Montre-lui de quoi je suis capable!"

Asbel s'écria: Henkan Doragon Kurisutaru!!

"Force du Dragon de Cristal!"

Se libérant alors des ombres il fonça sur Firel qui essaya de l'arrêter, en vin:

Il donna un coup de poing à ce dernier qui vola et s'écrasa sur le mur. Firel cracha du sang. Le tenant par le coup, il l'accrocha au mur avec du cristal. Il aida Irie Musica à se lever et dit:

"Désoler de ne pas t'avoir aider du premier coup... D'ailleurs je dois t'effacer la mémoire. Personne ne doit connaître ma vrai magie. Je ne fait confiance qu'à de certaines personnes...

Asbel s'apprêtait maintenant à lui effacer la mémoire...












Revenir en haut Aller en bas
http://madoshinochiheisen.forumsgratuits.com
Ysice Ritac
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Ysice Ritac



Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue530/1500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (530/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue70/500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (70/500)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:23



« La mélodie du dragon »

[PV: Asbel]


Continuant ma poursuite avec l'homme, je faillit tomber plus de 10 fois au départ mais à force, on s'y habitue! Voyant que l'ennemis aller plus vite je décidais alors de le faire basculer sur le côté. Tenant ma guitare d'une main et le char de l'autre j'envoya un grand coup de vent vers l'autre qui tourna, cassant les bâtiment sur son passage. Arrivant quelques secondes après, je passa à sa suite, Asbel avait sauté et était tomber sur mon char en disant:

"Je m'occupe de lui!"

Quoi?? En plus de ça, il veut me prendre ma cible! Avant que je ne puisse dire quoi que se soit, il sauta pour atterrir sur l'autre qui tomba sur le sol :

"Suis-moi! Tu vas m'aider!"

J'écouta son ordre et il s'arrêta. Je fit de même. Pourtant il y avait un bon bout de chemin avant d'arriver à la prison. Il se remit à courir, toujours aussi vite, je n'arrivais pas à le suivre. J'avais le temps de faire 10 pas que lui en avait fait au moins 50 de plus... Il décida de me porter sur son dos. Quand on fut arriver il me déposa. Alors il chuchota:

"Firel..."

Tournant la tête je remarqua un homme près de la prison.

"Asbel! Sache que je vais en finir avec toi! Et tient? Qui est-ce? C'est pas bien de sortir avec une fille plus jeune que soit tu le sait?"

M'écriant alors: "HEEE ON SORT PAS ENSEMBLE OK???!!" Je remarqua quelques secondes après que Asbel avait dit la même chose.

Disparaissant de là où il était, il apparut juste devant moi. Asbel ne réagit pas, regardant à ses pieds je remarqua qu'une ombre l'empêchait d’approcher.

"N'est-ce pas Irie Musica?"

"Comment connaissez-vous mon nom!"

C'est alors qu'il s'attaqua à moi. m'envoyant un peu plus loin Asbel se rendit compte qu'il était bloquer et qu'il ne pouvait plus rien faire. Se rapprochant une fois de plus près de moi il me redonna un coup dans le ventre. J'avais mal, tellement que je pleurais de douleur. Asbel s'écria:

Henkan Doragon Kurisutaru!!"Force du Dragon de Cristal!"

Il se libéra des ombres et fonça sur Firel en lui donnant un coup de poing qui l'envoya contre le mur. Ensuite il l'accrocha avec du cristal. C'est là que je compris enfin; "L'homme Dragon" Un Hybride, demi-homme demi-dragon ?

Il m'aida à me relever et me dit:

"Désoler de ne pas t'avoir aider du premier coup... D'ailleurs je dois t'effacer la mémoire. Personne ne doit connaître ma vrai magie. Je ne fait confiance qu'à de certaines personnes..."

Il s'apprêtait à m'effacer la mémoire quand Firel parla:

"IDIOT! Tu as besoin d'elle! Tu m'avais bien dit, via une lettre que tu voulais savoir comment redevenir un humain normal ou encore arrêter l'évolution du dragon dans ton corps non? Alors tu as besoin d'elle!"

Il se releva et se dirigea vers ce-dernier en disant:

"Je vois que tu as fait des recherches..."

"En réalité, je ne suis pas vraiment méchant... Dû moins je l'étais et je voulais voir si ce que tu disais était vrai."

"Donc tu veux m'aider? Si je te relâche et que tu m'attaques ou que tu fuis, je chargerai le conseil d'afficher ta tête dans tout Earthland et je te tuerais!"

"Non c'est bon! Crois moi, je le jure!"

Il enleva le cristal qui l'enveloppait et se dirigea vers moi:

"Sa va?"

Je fit oui d'un signe de tête car j'avais toujours un peu mal.

"Par contre je ne peux pas te soigner..."

"Moi si!" S'exclama Firel.

Il se dirigea à son tour vers moi, tendis les bras vers ma blessure. Un Halo lumineux turquoise apparut et mes blessures se soignèrent.

"Merci" Dit-je.

Me relevant, Firel dit que j'était important pour soigner Asbel. Il parla d'une ancienne mélodie capable de faire rajeunir un dragon. Il disait que la femme qui jouait cette musique était apprécier des dragons, l'une des seules humaines. Mais elle est morte à cause d'un dragon aussi...D'après lui, rajeunir un dragon ferai rétrécir une certaine orbe de dragon se qui ferait un retour dans le passé pour le phisyque d'Asbel. Heu... Je comprend plus rien là....

Asbel se tourna vers moi et m'expliqua:

"En fait, j'ai vécu il y a des années de cela et je me suis combattu contre Cristallium et il a été enfermer dans mon corps et chaque jour qui passe je devient un dragon..."

"Oh!!Je vois!Et tu utilise la puissance de se dragon pour se battre?!"

"En réalité, pas vraiment. On peut discuter et tout mais quand par exemple mon pied se change en pied de dragon, c'est Cristallium qui le contrôle, pas moi!"

"Vous faites du travail d'équipe! Mais un dragon dans ton corps c'est un peu bizzare de le dire...Bref, si j'ai bien compris vous voulez que je joue cette mélodie pour Asbel?"

"Oui."

"Je serais payer combien?"

"QUOI??????T'ES SERIEUSE LA?????!!!!

"Non je blague.... en chuchotant(On en reparlera plus tard)"



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Isoclem
Membre du Conseil
Membre du Conseil

avatar



Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : Là ou tu ne sera jamais...

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue679/1500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (679/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue10/100La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:24




La Mélodie du Dragon

"IDIOT! Tu as besoin d'elle! Tu m'avais bien dit, via une lettre que tu voulais savoir comment redevenir un humain normal ou encore arrêter l'évolution du dragon dans ton corps non? Alors tu as besoin d'elle!"

Asbel se retourna vers Firel, se leva et dit:

"Je vois que tu as fait des recherches..."

"En réalité, je ne suis pas vraiment méchant... Dû moins je l'étais et je voulais voir si ce que tu disais était vrai."

"Donc tu veux m'aider? Si je te relâche et que tu m'attaques ou que tu fuis, je chargerai le conseil d'afficher ta tête dans tout Earthland et je te tuerais!"

"Non c'est bon! Crois moi, je le jure!"

"Cristallium tu penses qu'il dit vrai?"

"On verra bien..."

Asbel enleva le cristal qui tenait Firel, et je repartit vers Irie pour lui demander si tout aller bien, elle fit oui d'un signe de tête.

Remarquant ses blessures, je lui dit:

"Par contre je ne peux pas te soigner..."

"Moi si!" S'exclama Firel.

Il se dirigea vers la jeune fille, tendis les bras vers sa blessure. Un Halo lumineux turquoise apparut et ses blessures se soignèrent.

"Une Magie de Soin? Mais aussi une magie des ombres?"Dit-il à Cristallium

"Je pense que se n'est qu'une technique magique de soin qu'il a..."

"Sans doute..."

Elle lui remercia.

Firel nous parla d'une ancienne mélodie capable de faire rajeunir un dragon. Il disait que la femme qui jouait cette musique était apprécier des dragons, l'une des seules humaines. D'après lui, rajeunir un dragon ferai rétrécir l'orbe de dragon se qui ferait un retour dans le passé pour mon physique.

"Tu en as déjà entendu parler ou il nous ment?"

"Non, j'en ai vraiment entendu parler..."

Remarquant que Irie ne comprenait rien, il décida de l'expliquer:

"En fait, j'ai vécu il y a des années de cela et je me suis combattu contre Cristallium et il a été enfermé dans mon corps et chaque jour qui passe je me transforme en dragon."

"Oh!!Je vois!Et tu utilise la puissance de se dragon pour se battre?!"

"En réalité, pas vraiment. On peut discuter et tout mais quand par exemple mon pied se change en pied de dragon, c'est Cristallium qui le contrôle, pas moi!"


"Vous faites du travail d'équipe! Mais un dragon dans ton corps c'est un peu bizzare de le dire...Bref, si j'ai bien compris vous voulez que je joue cette mélodie pour Asbel?"

"Oui."

"Je serais payer combien?"

Asbel resta bouche bée tandis que Cristallium riait et que Firel S'exclama:

"QUOI??????T'ES SERIEUSE LA?????!!!!"

"Non je blague...." Asbel avait entendu la suite:

"On en reparlera plus tard"

C'est ainsi que Asbel, Irie et Firel s'en allèrent vers le conseil magique, pour en savoir plus sur cette mélodie...











HRP: Nous changeons de lieux pour la suite donc fin de la première partie ;3!
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshinochiheisen.forumsgratuits.com
Ysice Ritac
Blue Pegasus
Blue Pegasus

Ysice Ritac



Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue530/1500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (530/1500)
Joyaux:
La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Left_bar_bleue70/500La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (70/500)
Inventaire:

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:44

Coucou! Je vais corriger notre rp! (se sera un test pour voir si j'ai bien compris xD)!

Correction rp pour moi!:

30 xp + bonus aventure continue : 10 J

Correction rp Asbel:

29xp + bonus aventure continue: 10J

Bonne correction :Validé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]   La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélodie du dragon [PV Asbel] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mélodie du dragon [PV Irie Musica] [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen :: Royaume De Fiore :: Fiore Nord :: Oak-