Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers magique et fantastique de Fairy Tail madoshi no chiheisen!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ


PNJ



Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
Boutique d'armes Left_bar_bleue100000/100000Boutique d'armes Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Joyaux:
Boutique d'armes Left_bar_bleue0/0Boutique d'armes Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Boutique d'armes Empty
MessageSujet: Boutique d'armes   Boutique d'armes Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

Boutique d'armes ♫

   
Que veux-tu Invité ? ♪



Boutique d'armes!


HRP:Si vous voulez acheter un objet, il faudra poster à la suite sous forme de rp et vous aurez votre objet ;p! Exemple:

Toi: J'avais décider de m'acheter cet objet, j'était alors partie à la boutique où j'y acheta un objet.

Bref, j'espère que vous avez compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




♪ Bâton d'idée:
Permet à l'utilisateur qui la tient de gagner plus d'intelligence
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous l'utiliser
Prix: 5 J

♪ Morpho-Hache foudroyante:
Cette hache à une particularité, elle peut se mettre sois en Hache électrique, sois en une épée électrique
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous l'utiliser
Prix: 60 J

♪Gantelet poignard:
Sous ce gantelet se cache un poignard que l'on peut faire sortir et entrer à sa guise.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous l'utiliser
Prix: 30J

♪ Epée de Mya:
Permet à l'utilisateur de survivre à une mort en redonnant toutes son énergie à l'utilisateur. C'est aussi une arme très forte construite à partir de feuille de Mya.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous l'utiliser
Prix: 150 J

♪ Flûte Musica:
Cette flûte est capable, dit-on d'endormir quiconque l'entend.
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous l'utiliser
Prix: 30 J

♪ Arc de Cupidon:
Un Arc très beau, armez vous des flèches et vous serez cupidon!
Durée: Utilisable toujours dès lors que vous dites dans vos rp que vous l'utiliser. Par contre, il vous faudra des munitions sinon vous ne pourrez pas l'utiliser!(mettre le nombre de munitions dans l'inventaire après en avoir acheter)
Prix: 20J




D'autres Articles viendront plus tard




   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique HRP
» Boutique d'armure
» Boutique de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen :: Royaume De Fiore :: Fiore Est :: Boutique d'armes-