Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers magique et fantastique de Fairy Tail madoshi no chiheisen!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Empty
MessageSujet: ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.}   ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:10

Seikatsu pris la quête des  minous rageurs a fairytail et se hâta vers crocus.

Dans crocus

Seikatsu arriva à crocus dans l'espoir de retrouver tous les minous rageurs. Il commença par mettre des affiches un peu partout dans la ville et il demandait aux personnes passantes s'ils n'avaient pas vu ses animaux. Tous les passants lui répondirent non. Le jeune homme continua sans perdre le temps de se décourager ses recherches. Il entra dans un restaurant pour demander aux personnes s'ils n'avaient pas vu ses minous. Tous lui répondirent non. Seikatsu commençait à perdre patiente et se dit que c'était une farce. Il retourna sur le chemin de la gare, quand soudain, un minou rageur passa près de lui avec un sac à main.
Une femme cria :
"Au secours, on m'a volé mon sac à main."

Seikatsu ne perdit pas de temps et s'empressa de courir derrière l'animal. Celui-ci courut jusqu'à une ruelle sombre de la ville et il retrouva ses compatriotes.
Seikatsu s'écria d'un air vainqueur :
"Les voilà donc, je vous tiens!!"

Les minous, affolés coururent dans tous les sens et partir vers d'autres ruelles. Pendant ce temps Seikatsu en attrapa une bonne dizaine et les mis dans son sac à minous rageurs.
Ensuite, le jeune homme courut dans une des ruelles, celle ou la plupart des minous s'y étaient enfoncé.Il court pendant une bonne vingtaine de minute pour tomber sur un "trou à rat".
"Mince, mais ou sont-ils allés ?"

Par chance, celui-ci leva la tête et vit les minous qui sautaient sur les toits des maisons.
Seikatsu monta sur une sortie de secours des immeubles et commanca à les suivre. En route, il en attrape 5.
"Voila plus qu'une dizaine et le tour sera joué".

Il continua de poursuive les minous enragés,quand,ils tombèrent tous du toit de l'immeubles,alors notre héros fit de-même. Il en attrapa encore cinq quand il arriva au sol.

Ensuite, il se dit "Maintenant, il n'en reste plus que cinq. "Mais où vais-je l'ai trouver ? Ils sont partis vers les commerces, je ferais mieux d'aller là-bas".

Notre héros se précipita vers les commerces, et par chance(ce jour-là était son jour de chance), les commerçants les avaient attrapés,de peur qu'ils n'effraient la clientèle.

"Ah, vous voilà m'sieur ! On vous a donné un coup de main comme ça vous n'aurez plus besoin de courir partout !"

"Merci beaucoup, grâce a vous, je vais pouvoir finir la quête plus tôt, merci!! Au revoir !"
Seikatsu quitta ses amis commerçants et profita de ce moment pour aller rendre le sac à la femme.
Enfin, il commença la route vers le conseil magique avec son sac à minous rageurs...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ



Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Feuille de personnage
Expérience:
♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Left_bar_bleue100000/100000♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Joyaux:
♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Left_bar_bleue0/0♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Empty
MessageSujet: Re: ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.}   ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

_AHHHHHH!!!!Alors comme ça on vole mes minous?!!! Je vais lui montrer de quoi je suis capable!

Il sortit alors de je ne sais où et partit à l'encontre de celui qui avait voler ses minous. Il le croisa devant un commerce et commença la discussion:

_ Te voilà toi! TU VAS LE PAYER!!!

N'attendant pas de réponse; il fonça sur sa cible, sortit ses griffes et griffa le torse de l'ennemis.

_ Prend ça! Griffe du matou matou!!!!!

Quoi de plus ridicule que de voir un chat dire griffe du matou matou ..... Seikatsu c'était mis à rire dans son coin.

_ Oh toi tu me provoque????

Il retourna sur sa cible donna un coup de pied mais rata car il était trop court. Puis un coup de griffe mais il rata en tombant sur un caillou.

_ Bon on va passer aux choses sérieuses!

N'attendant toujours pas de réponse il courut en direction de Seikatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Empty
MessageSujet: Re: ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.}   ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

"Te voilà toi! TU VAS LE PAYER!!!"

Hein que...!!!

N'attendant pas de réponse; il fonça sur sa cible, sortit ses griffes et griffa le torse de l'ennemis.

"Prend ça! Griffe du matou matou!!!!!"[/color]

AH AH AH!!! Sa chatoille arrête!!!! AH AH aH!!!

"Oh toi tu me provoque????

Il retourna sur sa cible donna un coup de pied mais rata car il était trop court. Puis un coup de griffe mais il rata en tombant sur un caillou.

"Bon on va passer aux choses sérieuses!

N'attendant toujours pas de réponse il courut en direction de Seikatsu.

~Attaque du minous;IL griffe Seikatsu de toute ses forces,mais Seikatsu se met a rire

-Bon ok;Seikatsu prend le matu qui se trouve sur sa poitrine et dit:
-Ailes ardentes Fenikkusu

Le minous rageur brûla et s'efondra surle sol comme un oiseau touché par une balle en plein vol.

~AÏE!; le chat se relève et dit juste après:Griffe lacérante;le minous saute sur Seikatsu le le lacéra a coup de griffe.

-Arrgggggggggggg;Seikatsu déploya un peu de sa force pour repousser l'animal de sa poitrine:-Hurlement Fenikkusu!!!

~le chat n'a pas tenue e coup est et tombé an sol ,inanimé.

-Piouffff il était temps.

Seikatsu vainc son adversaire,reprit son sac et s'en alla vers le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Empty
MessageSujet: Re: ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.}   ♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Quête: Minous Rageurs{terminé.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications de la partie Quête

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rpg: madoshi no chiheisen :: Royaume De Fiore :: Fiore Centre :: Crocus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet